Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&Y
9 février 2008

travaux fait en cours

Hop hop hop voila pour mon premier billet,
Un ramassis de chose moche fait en cours :


Une bibliothéque, faites a l'aquarelle pour me prouver que j'n'aime définitivement pas ca. Mission réussi!


Une publicité fictive pour un fromage pour enfant.


Reproduction monochromatique de "je ne sais plus quel œuvre" de "je ne sais plus qui".


Décoration d'une double-porte pour une boite de nuit de Montpellier.

C'était sensé représenté une boite de nuit, la décoration murale, noire blanc et marron imposé, a la peinture.

Armoiries personnelles et représentation de soi dans un costume inspiré des armoiries. Travail sur les textures techniquement.



Les photographies étant très mauvaises on ne vois pas les détails et le résultat final est encore plus moche que ceux que j'ai mois sur papier.

(ps: si on cliques on voit en plus gros)

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité